
765 Gravel RS Ekar 1x13
5 390,00 $US
- Metallic Hope Green Satin
Je suis Kim Gintrand, passionnée de gravel et d’activités de plein air. Je partage mes passions à travers mes réseaux sociaux, aussi bien au format court que long. Mon objectif est également de développer la pratique du gravel et de faciliter l’accès aux itinéraires existants et nouveaux, en France mais aussi à l’étranger, grâce à mon site Destinations Gravel.
Je vis principalement à Annecy, en France, mais je voyage beaucoup et ai la chance de rouler dans de nombreux endroits à travers le monde. Je passe la majorité de mon temps sur mon vélo gravel, qui est pour moi le compagnon idéal pour découvrir n’importe quel lieu. Cela dit, j’aime aussi varier les plaisirs avec un peu de route et de VTT, qui sont tout aussi fun.
Mon but est de continuer à partager ma passion du vélo et d’inspirer les gens à sortir, à explorer, et à (re)découvrir les lieux qui se trouvent juste à côté de chez eux.
Je m'appelle Paola Panzeri et je fais du vélo depuis l'âge de 6 ans. J’ai commencé par la route, mais au fil du temps, ma passion s’est élargie au fixie et aux courses critérium.
Il y a deux ans, j’ai choisi de mettre un terme à ma carrière en critérium — une discipline qui m’a apporté de nombreuses satisfactions et m’a permis de courir aux côtés de cyclistes de haut niveau. Aujourd’hui, je me concentre principalement sur les courses fixie et gravel, deux disciplines qui me permettent de m’allier au vélo pour explorer de nouveaux paysages.
Cela fait maintenant six ans que je roule avec LOOK Cycle. Sur route, j’ai été accompagnée par le 795 Blade RS, mais j’ai aussi eu l’occasion de tester le 785 Huez RS. Et aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir explorer le monde et courir en gravel avec le 765 Gravel RS.
En parallèle de ma vie de cycliste, je suis également designer. Je vis le design avec la même passion que je mets dans mes courses. Pour moi, créativité et cyclisme se nourrissent mutuellement, et je m’efforce toujours de trouver un équilibre entre mon métier et mon amour pour ce sport.
Je suis Caro Ferrer, cycliste amateur colombienne. Je vis à Chía, une ville en périphérie de Bogotá, réputée pour ses routes spectaculaires et ses paysages à couper le souffle. Depuis maintenant huit ans, je fais partie de la famille LOOK Cycle, et mon compagnon inséparable sur la route est le LOOK 795 Blade RS — je l’adore tout simplement !
À travers CF Tours, j’organise des voyages cyclistes pour des coureurs d’Amérique latine en Europe, alliant ma passion du vélo à l’excitation de découvrir de nouveaux horizons à deux roues. Pour moi, l’entraînement rime avec plaisir, aventure, partage de kilomètres entre amis, et surtout, l’adoption d’un mode de vie actif et sain.
Bonjour, je m'appelle Muhammad Fadli Imammuddin, mais la plupart des gens m'appellent M. Fadli. Je suis un athlète de para-cyclisme originaire d’Indonésie. Mes principales disciplines sont le contre-la-montre individuel sur route et la poursuite individuelle (IP 4000) sur piste.
J'ai eu l'honneur de remporter des médailles d'or, d'argent et de bronze aux Jeux asiatiques paralympiques de 2018 en Indonésie, puis de nouveau aux Jeux asiatiques paralympiques de 2023 à Hangzhou, en Chine. J'ai également eu l'honneur d’être le seul représentant de l'Indonésie aux Jeux paralympiques de Tokyo et de Paris.
Avant de me lancer dans le para-cyclisme, j'étais pilote professionnel de moto de 2001 à 2015. En 2015, j'ai remporté le Championnat asiatique de vitesse moto, mais lors de la célébration de ma victoire, j'ai été percuté par l'arrière par un autre pilote thaïlandais. Malheureusement, cet accident a entraîné l'amputation de ma jambe gauche sous le genou. Malgré cela, je suis revenu plus fort que jamais, et je suis fier d'être devenu le premier athlète de para-cyclisme indonésien.
Vivant et roulant au cœur des Alpes françaises, à Annecy, je suis plongé dans l’univers du cyclisme, de la grimpe et de la compétition depuis plus de 30 ans. Le vélo est bien plus qu’un sport pour moi — c’est un véritable mode de vie, sur la selle comme en dehors.
Mon histoire a commencé à l’âge de 8 ans, dans un petit village de Champagne, où j’ai découvert la liberté et l’aventure que le cyclisme pouvait offrir. Depuis ce jour, cette passion ne m’a jamais quitté. Qu’il s’agisse de repousser mes limites en compétition avec le rêve de devenir vététiste professionnel, ou d’adopter pleinement la culture et le style de vie du vélo, il m’a accompagné à toutes les étapes de ma vie.
Aujourd’hui, le cyclisme est devenu un art de vivre — une manière d’explorer de nouvelles routes, de me connecter à une communauté mondiale, et de partager des moments inoubliables en pleine nature. Ce qui me rend le plus fier aujourd’hui, c’est de transmettre cette passion à mes enfants, et d’inspirer d’autres personnes à découvrir la joie, la liberté et les liens uniques que procure le vélo.
Ces derniers temps, je vis à Boulder, dans le Colorado, et je me concentre sur le fait de devenir le meilleur cycliste polyvalent que je puisse être. J'utilise le VTT comme un outil pour explorer mon environnement, développer une relation plus profonde avec la nature et me pousser physiquement et mentalement. En tant que touche-à-tout sur le vélo, j'apprécie tout, des sauts locaux en terre aux missions de bikepacking de 500 miles, et à peu près tout entre les deux. D'un point de vue compétitif, je suis ravi de me concentrer cette année sur des courses d'Enduro et de XC techniques et plus aventureuses. Quand je ne suis pas sur le vélo, vous pouvez me trouver en train de courir sur les sentiers avec mon chien Myrtle, de balancer un club de golf ou lors d'un trip de surf.
Je suis Simona Ferri, une passionnée de cyclisme et d’aventure. Le vélo est pour moi bien plus qu’un sport : c’est un mode de vie qui me permet de repousser mes limites, de découvrir de nouveaux paysages et de me connecter profondément avec la nature. Chaque sortie, que ce soit sur route, en gravel ou en montagne, est une nouvelle occasion d’explorer et de grandir.
Depuis plusieurs années, je m’investis pleinement dans cet univers, partageant ma passion à travers mes réseaux sociaux et en participant à différents projets autour du vélo. Ce qui me motive chaque jour, c’est l’envie d’inspirer d’autres personnes à prendre leur vélo, à vivre pleinement l’instant et à partir à la découverte du monde qui les entoure.
Le Forest Crew est un groupe d’amis dont la camaraderie s’est forgée autour d’une triple passion commune : Le VTT de descente, l’amour de la nature et la création visuelle.
Le crew est né en 2011 et a depuis grandi avec l’arrivée de nouveaux membres apportant chacun un caractère unique au groupe. Depuis plus de 10 ans maintenant, cette famille parcourt les spots les plus emblématiques de france tout en restant fidèle à une devise : passer du bon temps.
Ces aventures régulières permettent d’alimenter régulièrement en contenus nos réseaux sociaux mais également de réaliser des projets vidéos plus conséquents tels que « TGOTAN », « ROOTS », « HELL YES » et bien d’autres ... Notre dernière grosse réalisation, "The Call", a fait l'objet d'un article sur le site de redbull. Depuis 2019 le Forest Crew est officiellement devenu une association. Ce statut permet à cette belle histoire de franchir un cap, en facilitant notamment les échanges avec nos interlocuteurs et nos partenaires