LOOK x Pogačar
Le phénomène slovène

Un visage de gamin, quelques mèches rebelles qui tentent de s’échapper du casque et un coup de pédale suffisamment vif pour terroriser les grimpeurs les plus agiles du peloton : à 23 ans seulement, Tadej Pogaçar écrase le World Tour de tout son talent et son panache depuis plusieurs saison déjà. Chez LOOK, nous sommes très fiers de compter le phénomène slovène de l'équipe UAE Team EMIRATES parmi nos athlètes ambassadeurs.

tadej-pogacar-keo-bladeècarbon

LA PÉDALE DES PLUS GRANDS CHAMPIONS

Keo Blade Carbon Ceramic TI

Double vainqueur du Tour de France, Tadej compte également 9 victoires d'étape sur les Grands Tours, Liège-Bastogne-Liège 2021, le Tour de Lombardie 2021 et la Strade Bianche 2022 à son palmarès. Il tentera dans quelques semaines de remporter un troisième succès au Tour et pourra compter sur les pédales haute performance KEO BLADE CARBON CERAMIC Ti pour atteindre son objectif.

Dotée d'un corps en carbone et d'une technologie brevetée de lame carbone, notre pédale phare propose également un axe en titane, des roulements en céramique et une surface d’appui de 700 mm2 pour un transfert de puissance optimal. Affichant à peine 95 g par pédale, la KEO BLADE CARBON CERAMIC Ti est taillée pour une efficacité aérodynamique maximale et offre le meilleur rapport poids/puissance du marché.

« Pour moi, les pédales LOOK sont le choix de la performance : les KEO Blade sont fantastiques avec une grande surface d’appui et un poids minimum. Elles sont parfaites pour un transfert de puissance optimal! » - Tadej Pogačar

look-pogi-team

SOUTENIR L'AVENIR AVEC L'ÉQUIPE POGI TEAM

Au-delà de ses propres résultats et ambitions, Tadej s’investit personnellement dans le sport qui lui a déjà tant apporté. C’est lui qui est derrière la fondation de l’équipe Pogi Team, une équipe développementale qui offre aux étoiles montantes du cyclisme l'occasion de faire éclore leur talent dans un cadre professionnel. À l'instar de leur parrain, ces jeunes cyclistes rouleront fièrement en pédales LOOK lors de la saison 2022.

« En plus d’être un partenaire technique de l’équipe UAE Team Emirates, LOOK est également partenaire de l’équipe Pogi Team, ce qui est très important pour le développement des futurs talents en Slovénie. Je suis fier de rouler avec LOOK, inventeur de la pédale automatique, et qui est mon choix depuis que j’ai commencé à faire du vélo en compétition! Je me réjouis de compter LOOK à mes côtés pour de nombreuses années à venir! » - Tadej Pogačar

look-tadej-pogacar-keo-blade-carbon-ceramic-ti

À LA CONQUÊTE DES SOMMETS

Paré du dossard #1 sur la Grande Boucle de cette année, le champion en titre aura les yeux du monde et du peloton rivés sur lui lorsqu’il se lance à l’assaut des routes françaises. Mais nous n’avons aucun doute qu'avec la maturité, le panache et la puissance dont il a déjà fait preuve sur la plus grande scène du cyclisme mondiale, il sera bien l’homme à battre ce juillet.

« Tadej représente les valeurs de notre marque, la performance, le panache, le courage... Après plus de 35 ans d’histoire et des millions de pédales produites dans notre usine en France, s’associer à lui est un merveilleux chapitre pour LOOK. Nous sommes ravis de soutenir Tadej, le UAE Team Emirates et l’équipe Pogi, afin de former de futurs jeunes talents et d’apporter la passion du cyclisme à un public plus large en Slovénie et en Europe. Notre expérience technique « Made in France » dans la fabrication de pédales sera un atout, en juillet, pour aider Tadej à courir après les podiums sur les routes montagneuses de France. » - Federico Musi, PDG LOOK Cycle

Bonne chance Tadej et toute l’équipe UAE Team EMIRATES !

look-x-pogacar
look-x-pogacar
look-x-pogacar
look-x-pogacar
look-x-pogacar
Back to top