KEO BLADE CARBON CERAMIC TOUR DE FRANCE

#thewinningpedal

Toutes nos félicitations Tadej !

Équipé des KEO BLADE CARBON CERAMIC, Tadej Pogacar conclue ce Tour de France victorieux avec le Maillot Jaune sur les épaules, mais aussi avec le Maillot à Pois et le Maillot Blanc. Il hisse pour la 6ème fois depuis 1985 et la victoire de Bernard HINAULT les pédales LOOK sur la plus haute marche du podium de la Grande Boucle.

La pédale officielle du Tour de France 2020

Le choix des champions

Romain Bardet, Alejandro Valverde, Tadej Pogaçar et plus de 50 autres coureurs du peloton, ont choisi comme pièce maitresse la KEO BLADE CARBON CERAMIC pour se donner toutes les chances de victoire.

Dans cette pédale d’exception, nos ingénieurs y ont insufflé tout le savoir-faire de LOOK. Bénéficiez d’une édition limitée au coloris exclusif utilisant les technologies les plus avancées dans la pédale automatique. Vos plus belles performances se réaliseront désormais avec la pédale officielle du Tour de France 2020 sous le pied.

Une lame carbone associée à des roulements céramiques

Un concentré de technologie au service de la performance

L'innovation BLADE -Made By LOOK- qui consite à utiliser une lame en carbone à la place d’un système standard « ressort-levier » en métal permet d'alléger considérablement le poids de la pédale. Le maintien s'en trouve renforcé comme son aerodynamisme.

Quand elle est associée avec des roulements céramiques pour ce modèle KEO BLADE CARBON CERAMIC, la longévité de la pédale bat des records : 4 à 6 fois supérieure à un roulement acier standard. Tout comme sa performance avec une réduction de 18% des efforts de frottement.

Des gains marginaux qui n'en sont pas quand il s'agit de tutoyer les sommets.